Alors qu'on apprenait hier que le prochain opus de Mass Effect nommé Andromeda serait lancé le 23 mars de cette glorieuse année qui nous tend les bras, EA et sa plateforme de jeu dématérialisée Origin vous offrent Mass Effect 2. Il s'agit donc de prendre le rôle du commandant Shepard, et d'aller régler ses comptes avec les moissonneurs. Il est amusant de penser que les gars de chez Bioware étaient fans du jeu MDK2, où des moissonneuses rongeaient la terre à Edmonton. Aparté terminé, ce titre a remporté de nombreux prix, car il s'est montré aussi bon, voire meilleur que le premier épisode qui a eu pour lui l'effet de surprise.

 

Il vous est donc offert, gratuitement, mais il y a un mais. Ceux qui n'aiment pas les plateformes de jeu devront passer leur chemin, car le titre se lie à votre compte Origin, ce qui implique de facto de posséder un compte Origin. Petit détail, c'était l'Unreal Engine 3 qui officiait en 2010 au moment de la sortie du jeu, on vous rappelle qu'Andromeda a basculé du côté Frostbite de la force.

 

masseffect2

 

 EA et Bioware vous permettent de télécharger gratuitement Mass Effect 2, ce qui est très loin d'être un cadeau empoisonné ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !