On a vu qu'Activision/Blizzard avait encore frappé en refusant que les joueurs ayant opté pour l'un des deux nouveaux Call of Duty, Infinite Warfare ou la version remastérisée de Mordern Warfare, sur le Windows Store de Windows 10 puissent jouer avec ceux l'ayant pris sur une autre plateforme.

 

Microsoft se défend d'être l'auteur de telles limitations et Activision/Blizzard l'a très certainement fait pour faire sentir que l'aventure Windows Store ne lui dit rien. Cependant, la Raymonde semble se ranger du côté des joueurs, un utilisateur de Reddit (hayz00s) ayant fait savoir que Microsoft avait remboursé Call of Duty: Modern Warfare Remastered Edition à son petit frère qui s'est plaint directement à la firme de ne trouver personne avec qui jouer en ligne. En même temps, ne trouver que 2 personnes connectées alors qu'il y en a plus de 5000 sur Steam, il y a de quoi l'avoir mauvaise.

 

Le Windows Store ne brillera donc pas grâce aux FPS de chez Activision/Blizzard et espérons que la communauté des joueurs PC ne se retrouve pas un jour divisée à cause de choix de ce genre, situation que l'on connait déjà bien avec les consoles. Pour ceux qui ne le sauraient pas, un joueur sur Xbox ne peut pas rejoindre la partie d'un joueur sur PlayStation et les deux ne peuvent pas non plus interagir avec un joueur PC. Le clivage est relativement bête sur des consoles qui font tourner une version similaire des jeux et il sera réellement stupide dans le monde des PC. (source : Motherboard)

 

call of duty mwre find game

Sur le comptoir, au même sujet

  
  
  
  
  

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 19 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !