COMPTOIR
  
register

Parce que Battlefield 1, ce n'est pas qu'un jeu Multijoueurs !

Battlefield 1 sera là dans moins d'un mois, et la beta ouverte a été un succès qui devrait permettre à EA et Dice de lancer le titre dans de bonnes dispositions. Mais on oublie que les Battlefield aussi ont le droit à leur aventure solo, et si l'aventure des 4 drilles de BF4 ne vous a pas touché, peut-être que ce sera différent avec BF1. Car cette année, l'accent a été mis sur le côte spectacle, avec des décors que seul le Frostbite 3 peut offrir. L'aventure par contre sera un poil différente : vous vivrez le solo comme une série d'épisodes plus ou moins indépendants, et avec des "héros" différents, et ce dans diverses régions du globe.

 

Voici la première vidéo du solo, certes très romancée comme un film de héros ordinaires hollywoodiens, avec même un final Kafkaïen entre deux ennemis qui hésitent à s'abattre l'un l'autre, préférant voir l'homme derrière l'arme plutôt qu'un ennemi. C'est si beau qu'on en chialerait, té, après ça on va se passer avec les copains un bon "coup de foudre à Notting Hill" et manger des crêpes au Nutella. heureusement qu'il y a quelques scènes ingame, mais on sent bien que le moteur en a sous le capot !

 

Un poil avant ?

Toshiba OCZ attaque aussi l'entrée de gamme SSD avec les TL100

Un peu plus tard ...

Voici la première carte mère Gigabyte AM4

Battlefield 1 n’est pas qu'un jeu multijoueurs, c'est aussi une aventure solo qui est présentée dans cette nouvelle vidéo

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 22 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !