COMPTOIR
  
register

Petits trailers entre amis pour trois gros titres

La période de fin d'année s'approche et avec elle l'arrivée de titres majeurs, dont on sait par expérience qu'ils ne sont pas toujours les plus réussis, Batouille en sait quelque chose ! On attaque donc par une série de 3 trailers, qui feront plus ou moins envie. Le premier concerne Rise of the Tomb Raider, jeu pour l'instant exclusif à la XBox One, mais qui arrivera en début d'année 2016 sur PC. On a déjà parlé du bousin plus d'une fois, on sait tout ou presque sur les prochaines aventures de Pierre Richard fille, acteur que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Il nous est proposé de découvrir les nombreux tombeaux piégeux qu'elle aura à traverser, et on retrouve en ce sens l'ambiance du premier opus.

 

On continue par Star Wars Battlefront. C'est la semaine prochaine que les précommandeurs pourront télécharger en avance le titre pour une guerre ouverte dès le 19 novembre. La beta a eu du succès même si tout n'était pas parfait tant dans le gameplay que l'équilibrage, et donc EA et Dice ont décidé de nous présenter un peu plus mais tellement rapidement les planètes sur lesquelles prendront place les batailles. C'est pour changer de Hoth, la planète des glaces, et c'est sympa, de là à donner envie, il en faudra plus sauf pour ceux qui sont fans inconditionnels.

 

On termine par Fallout 4 qui arrivera mardi prochain, juste avant le jour férié, et 4 ans quasiment jour pour jour après Skyrim dont il lui emprunte le moteur 3D. En tout cas on reconnait bien ce moteur avec sa charte graphique, mais il a quand même été bien amélioré. Certes il ne rivalise pas en terme d'esthétique avec un Frostbite 3, mais sa force est de pouvoir gérer plus d'objets, ce qui colle assez avec les Fallout. Le trailer de lancement est là, et il faudra compter avec lui clairement en attendant le prochain The Elder Scrolls, 2006 pour Oblivion, 2011 pour Skyrim, 2047 pour le prochain ?

 

 

 

Un poil avant ?

Dans la série kiboufki, la FNAC fait un gros coup !

Un peu plus tard ...

AMD et GloFo ont samplé leur premier échantillon 14nm FinFET

Les 11 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !