Comme vous le savez certainement l'agent Padbol a rempilé et va devoir retourner saccager du zombie nazi surrarmé du côté de Wolfenstein, dans la charmante bourgade de Wolfsburg pour être précis, afin d'empêcher un savant fou de faire des trucs dégueulasses comme seuls les génies savent le faire. Si tout ceci fera plaisir aux fans de la première heure, connaître le matos qu'il faudra pour en profiter sera aussi le bienvenu et ça tombe bien car Bethesda vient de le dévoiler.

 

La configuration minimale se composera d'un i5-2500 ou FX-8320 accompagné de 4Go de RAM et d'une GTX 560 ou HD 6870 avec 1Go de VRAM. Pour la configuration recommandée, on passe à un i7 ou FX-8350 avec 8Go de RAM et une GTX 660 ou R9 280 avec 3Go de VRAM ou plus. Les fichiers d'installation prendront 38Go d'espace disque, ce qui est raisonnable quand on voit ce que demandent certains jeux aujourd'hui. Un titre pas plus gourmand que The New Order, mais qui saura mettre à genoux certaines machines vieillissantes.

 

Le jeu sortira le 5 mai en dématérialisé pour 19,99€ et il sera possible de commencer à le télécharger dès aujourd'hui (le 1er mai donc), ceux qui préfèrent avoir une boite et la galette qui va avec devront attendre le 15 mai pour le trouver en magasin.

 

Wolfenstein: The Old Blood

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 17 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !