Et c'est une information qui fait trépigner notre Thibaut d'impatience. Il attend depuis 1996 que le héros, son héros, Larry Laffer de Leisure Suit Larry revienne de sa trépidante croisière sur l'océan de l'amour pour lui fournir de nouvelles répliques fines et distinguées.

 

Larry Laffer 

"Y a pas plus Hard que Larry poupée !"

 

Malgré un catalogue qui a fait rêver plus d'un trentenaire, Sierra a fini comme d'autres studios par tomber. Les jeux sortis entre 2000 et 2004 sont foireux et le studio (qui appartenait à ce moment-là à Vivendi) ferme. Le nom Sierra a quand même été utilisé par Vivendi jusqu'en 2008 pour profiter de sa renommée, avant de revendre l'ensemble à Activision la même année.

Six ans plus tard, il semblerait qu'Activision ait envie de voir renaitre Sierra de ses cendres tel le phénix dans St Seyia, un nouveau site Sierra.com ayant vu le jour avec pour l'instant juste un logo et un teaser en vidéo que vous trouverez à la suite. Le studio reste la propriété d'Activision sous le nom Sierra Games, mais la renaissance d'un grand nom sous-entend souvent que les titres que les fans ont aimés pourraient revenir sur le devant de la scène. On en apprendra certainement plus lors de la Gamescom qui est toute proche, puisqu'elle se déroulera du 13 au 17 août à Cologne. Au cas où un Leisure Suit Larry VIII débarque, Thibaut a déjà sorti son chéquier et n'attend que leur feu vert ! (Source : BSN)

 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 43 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !