Si vous avez résisté à la tentation du service de livraison d'animaux de compagnie petsovernight.com, et que vous n'êtes pas non plus dans les "renardes à la peau blanche" ou "chiennes dociles" qui arpentent régulièrement - sic - nos sections commentaires, voici peut-être de quoi vous satisfaire.

 

En effet, une entreprise du nom d'Auctionity, spécialisée dans les produits dérivés de cryptomonnaies, peut vous fournir des chatons virtuels trop mignons avec un portfolio adapté à toutes les bourses. Magique. Le but est simple : acheter votre animal de compagnie, son ADN étant stocké dans une blockchain afin de garantir son caractère unique, puis faite-le se reproduire pour développer des caractéristiques encore plus rares et merveilleuses afin de le revendre et ainsi empocher une merveilleuse plus-value ! Vous en doutez ? Pourtant, Google et Samsung ont déjà investi dans le projet, c'est dire !

 

crypto kitty

 

D'ailleurs, si vous êtes effrayé par les cryptomonnaies, le projet est ancien - 2017, un gage sans faille de stabilité - et sous-traite ses naissances et échanges via un système breveté sur la chaîne Etherum à l'aide de contrats intelligents pour une sécurité garantie 100% sans faille. Après deux levées de fond de 12 millions et 15 millions de dollars en mars puis octobre 2018, soyez sûr que le projet ne manque pas de moyens pour un soutient durable. D'ailleurs, pas moins de 4 milliards de ventes ont été réalisées, dont une atteignant les 100 000$ ! Le projet a même été tellement populaire qu'il a paralysé la bloque-chain Ethereum en décembre 2017, une transaction pouvant alors prendre plus de 24h. Vous doutez toujours ? L'intégralité du code source est disponible sur GitHub, une transparence remarquable, merci à eux ! En plus, la livraison est gratuite, immédiate, et vous êtes satisfait ou remboursé pour tout premier achat, les plateformes de paiement (Paypal et carte bleue) étant entièrement sécurisées pour éviter que l'argent ne tombe dans les mains de profiteurs !

 

Écoutez d'ailleurs ce Spécialiste Cryptokitty vous parler dans une magnifique vidéo - tournée à la verticale - du rapport entre son projet et les cartes Panini : comment ne pas succomber ? (Notez que l’Animatrice d'Enchères Blockchain est également bien gratinée)

 

Notez d'ailleurs qu'en bon anglais, le pluriel du chaton kitty est kitten et non kitties, de quoi sublimer le caractère novateur du système, qui s'étend au-delà des limites connues des langues actuelles. Vous aussi, n'hésitez pas et investissez dès aujourd'hui toute votre fortune dans un magnifique chaton - un crédit est même fortement conseillé pour une bête rare qui saura se révéler utile en cas de catastrophe naturelle. Soyez des pionniers dans un monde en constante évolution et, tel Christophe Côlon, découvrez une bête adorable qui n'attend que vous ! Cependant, vous pouvez aussi conserver ce qu'il vous reste pour le BXcoin maison sur lequel le comptoir établira sa fortune dès que le soleil reviendra chez notre partenaire breton. Peu probable, vous dites ? Pourtant, preuve est que cela fonctionne ! (Source : Une recommandation Facebook)

 

mouton

Un internaute responsable qui nous a assuré adorer le système !

 

 Mieux que les animaux de compagnie robots, les animaux virtuels, mais qui vous coûtent toujours des sous ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news

Ragotron : votez !

Quel composant ou quel groupe de composants changez vous le moins souvent ?
 
Les 12 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !