Il y a des jours où on se dit que dès le matin, on sent venir un premier avril glorieux. Et là c'est la réalisation, vous êtes en début juin et que les blagues de mauvais goûts ne sont plus présentes, que certaines choses sont pour le coup réelles et bien annoncées et que l'on se demande qu'est-ce qui se passe dans les bureaux marketings de certains sociétés. Aujourd'hui nous avons le droit à ce genre de matinée avec Microsoft qui étend sa gamme de produit affilié Xbox là où personne dans le monde des consoles ne s'était aventuré : les produits d'hygiène et de beauté, en partenariat avec Lynx - ou Axe dans nos contrées - ce qui signifie que cela ne concernera que quelques pays pour l'instant avec un lancement en Australie.

 

Un projet qui n'est donc pas une blague à en croire la Raymonde, qui cherche à distribuer ses produits pour la beauté du geek dans les grande surface et pharmacie à travers l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Une idée marketing qui semble farfelue à première vue, mais qui peux aider à fidéliser les fanboy tels que des T-shirt, des sac, des éditions collector ou encore des produits dérivés comestibles. Sentant "le parfume de la victoire et du leveling-up", ça ressemble surtout à une gamme proche de certains produits Axe, mais avec une jolie étiquette Xbox en plus. (source : Gamespot) 

 

xbox axe cdh

 

 Vous rêvez de sentir le skill parfait ? Augmenter votre sex-appeal façon Master Chief ? La Raymonde et Axe pensent à vous alors... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news

Ragotron : votez !

Quel composant ou quel groupe de composants changez vous le moins souvent ?
 
Les 20 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !