C'est une façon simple de lui rendre hommage. Stan Lee nous a quitté cette semaine, et même s'il ne participait plus à la création depuis quelque temps déjà, c'est lui en très grande partie qui a donné vie aux Super Héros. Et la raison du succès est qu'il les a rendus humains, avec leurs doutes et leurs dilemmes permanents entre l'usage de leur pouvoir et leur volonté de se fondre dans l'anonymat. Depuis Stan Lee, les Super Héros doutent, ne sont pas que des machines à tabasser et à détruire.

 

Certes le filon fut bien exploité par l'industrie du cinéma depuis 15 bonnes années, ça plait ou pas, mais il reste les comics pour tous les puristes de Marvel. Quoi qu'il en soit, on a tous à un moment donné rêvé être un de ces héros, avant de foutre une branlée à son frère ou sa soeur, affublé de notre nouveau super pouvoir. Voilà une vidéo de ses caméos, qui sont des apparitions brèves dans les films/DA/BD, et on peut dire qu'il en a eu le coquin ! RIP Stan Lee !

 

 Le créateur Marvel nous a quitté cette semaine, et dire que son oeuvre est immense est un euphémisme. En dehors du cinéma qui nous assomme de Super Héros, rendons lui hommage à travers ses caméos 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news

Ragotron : votez !

Quel composant ou quel groupe de composants changez vous le moins souvent ?
 
Les 8 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !