Après un détour au Tchoukota l'année dernière, nous avons eu 12 mois pour mettre au point un prototype un peu moins assisté au caoutchouc que la comptoirOmobile v1.5. Ce nouveau moyen de locomotion full dev en interne nous a été inspiré par les différents voyages didactiques que vous auriez pu suivre notamment sur le twitch du père Thomas, qui récemment profitait de la mise à jour NEXT des horizons qui n'appartiennent à aucun gars*, ou encore les différents travaux conceptuels liés à la perception de l'image** de Matthieu, l'homme de l'équipe qui justement côté horizon sait un peu de quoi il cause.

space bx

Bublublubuuu blululu bluuuublubluu. Blublu. 

 

Et paf, un cliché issu d'un Nokia 3310, vous nous pardonnerez la qualité, mais l'important n'était pas là. Direction le petit chien et Procyon, et comme vous pouvez le voir l'un des membres de l'équipe peine à masquer son impatience à cette idée, tenue de chasse de mise pour débusquer d'éventuelles fées fourbes et mutines. Homme ou machiiiiine, nul n'imagiiiiine son secrééééé, à moins que ce soit dans l'éventualité d'une rencontre avec Spartakus. Allez savoir.

 

Tels d'humbles troubadours, nous voilà partis pour 11,4 années-lumière ce qui devrait à vue de nez nous prendre une grosse dizaine de jours, apéro et sauciflard compris, Ray Ban sur le nez avec un triple traitement à base de bouzintron turbiné vu que quand même Procyon A envoie du lourd question rayonnement. Du coup pendant cet aller-retour inaugural, le rythme des publications sur le Comptoir sera plus calme et la présence des tauliers un peu plus réduite, ce qui n'empêchera cela dit pas une grosse publi pleine de processus dans quelques jours. On vous ramènera des chips de là-bas !

 

* : Une traduction intime de No Man's Sky

** : Ne pensez pas que certains montages vus sur CDH soient approximatifs, bien au contraire, tout est millimétré au pouième près. Oui oui.

 C'est la demi-quille ! C'est la demi-quille ! C'est la demi-quille ! C'est la demi-quille ! Le Comptoir en demi-vitesse jusqu'au 20 août ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news

Ragotron : votez !

Quel composant ou quel groupe de composants changez vous le moins souvent ?
 
Les 25 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !