COMPTOIR
  
register

Cher petit papa Noël...
Cher petit papa Noël !

 

Nous avons été très sages cette année, et pourtant ce ne fut pas facile tous les jours. Nous avons tenté d'apporter du contenu à nos lecteurs (presque tous) chéris, et ce avec notre expertise et notre franc-parler. Nous avons aussi réalisé de zoulis dossiers tout bien comme il faut pour que tout le monde soit informé convenablement, et puisse améliorer ses compétences hi-tech. Nous avons lancé de nouvelles rubriques top moumoute comme le Ragotron et le Gamotron, et plus que jamais nous sommes fiers de notre communauté, presque toute en fait. Nous avons beau habiter tous très loin les uns des autres, mais notre énergie pour le site dure plus longtemps que la fusion nucléaire, et ce en dépit de nos métiers respectifs.

 

Comme tu peux le voir, cher papa Noël, animer CDH reste un travail complet, et ce ne sont pas nos stagiaires réguliers qui diront le contraire. L'équipe vit au rythme des rires et des engueulades, mais nous avons été bien sages, il faut dire que la famille Duziel a été généreuse avec nous en ces fêtes de fin d'année. Nous sommes plusieurs, et il n'y a que 5 cavalières pour le bal, aussi nous avons donc décidé que nous tirerions -en tout bien tout honneur- à la courte paille (aucun rapport avec l'anatomie d'Eric) lesquels de nous passeront une bonne soirée avec Betty, Baba, Noëlle, Candide ou Sandra en guise de cadeau. C'est bien connu, nous sommes gavés de matériels donc on n'a pas besoin de faire dans la geekerie ou d'avoir des jouets par milliers. Et vive le romantisme !

 

Au final, le plus important, quelle que soit votre croyance ou religion, c'est de passer des moments avec votre famille, et si ça peut sembler rasoir comme message, n'oubliez jamais que tout a une fin. Nous allons donc le mettre à exécution et nous régaler bourdel ! Nous souhaitons à toutes et tous, amies et amis lecteurs du CDH, de bonnes fêtes de Noël. On vous kiffe !

 

PS : l'année prochaine on mettra des bonshommes sexy, parce que y a pas de raison que ça soit les mêmes qui se régalent !

 

duziel

Voilà la famille Duziel : Betty, Baba, Noëlle, Candide et Sandra ! (image @Centerblog)

Un poil avant ?

Envie de vous débarrasser de OneDrive sous Windows 10 ?

Un peu plus tard ...

Gamotron • La semaine (51) du jeu vidéo

Petit message du papa duziel pour les milliers geeks lecteurs de CDH

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet un pouillème moins de 2 minutes

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités

Ragotron : votez !

Vous surfez plutôt...
 
Les 41 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !