COMPTOIR
  
register

Xilence vous demande de détruire votre boîtier pour en gagner un autre

C'est un concours amusant que nous propose la marque Xilence. L'objectif est simple, trouver une idée originale pour dézinguer votre vieux boîtier et gagner en échange un modèle plutôt haut de gamme de la marque : l'Interceptor Pro que l'on trouve à 250€ environ en boutique.

 

Dans un premier temps, vous devrez exposer par écrit la méthode que vous souhaiterez utiliser pour détruire votre vieux boîtier. Vous aurez jusqu'au 18 février pour cette étape, avec deux mots clés : originalité, mais aussi faisabilité. Les différentes idées seront ensuite exposées sur un site internet pour être soumises à un vote. Les méthodes qui recevront le plus de votes seront alors qualifiées pour remporter les Interceptor Pro mis en jeu avec tout de même une dernière étape pour valider votre gain : il faudra passer à l'acte et filmer votre destruction selon le protocole que vous aviez décrit. La vidéo sera à envoyer sous 14 jours après votre sélection pour l'étape finale, d'où l'intérêt de choisir une méthode de destruction réalisable (évitez par exemple la destruction par un astéroïde ou autre aspiration par une tornade de catégorie F5, à moins que vous ne soyez vraiment sûr d'avoir l'une ou l'autre des solutions sous la main...).

 

Un concours original, un lot original également puisque l'Interceptor Pro est pour rappel un énorme monstre capable d'accueillir deux configurations en même temps grâce à un niveau supérieur prêt pour recevoir une carte mère mini-ITX. "Ca se tente" comme qui dirait, pour ceux qui ne manquent pas d'idées et se verraient bien avec un gros joujou en guise de tour.

 

xilence_interceptor_pro.jpg  

 

La page officielle du concours Xilence "détruisez votre vieux PC", si vous avez une vieille tour à bousiller qui traine...

Un poil avant ?

Asus Taichi : un Ultrabook qui fait tablette, la (fausse) bonne idée ?

Un peu plus tard ...

Possesseurs de Geforce série 6 et 7, voilà des pilotes WHQL pour vous !

Les 41 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !