Un lancement allégé, donc moins de marketing ? Que nenni, ne rêvez pas ! C'est juste qu'ASRock a pris les devants pour officialiser son catalogue X570 avant les autres et avant la grande messe de dimanche célébrée par AMD en l'honneur des Ryzen 3000. Et encore, "officialiser" est un très grand mot dans ce cas particulier du paper-launch précoce d'ASRock, puisque le constructeur s'est surtout contenté d'annoncer qu'il aura bien une bonne dizaine de cartes X570 sur le terrain avec la première vague dominicale (sous-entendant qu'il y en aura peut-être d'autres par la suite). En fait, un fantastique tour de passe-passe sans citer la moindre référence !

 

Sans surprise, mis à part chanter les louanges de Zen 2, le marketing se concentrera de manière générale aussi sur le PCIe 4.0 - la nouvelle plateforme d'AMD faisait office de pionnière sur ce terrain-là - chez ASRock, mais sans aucun doute aussi chez les autres. Pour le reste, le constructeur explique aussi que ses premières cartes seront équipées du WiFi 6 (802.11ax) et qu'elles tenteront de satisfaire Guillaume (ne cherchez pas, ce n'est pas avoué sur leur site) avec des étages d’alimentation exploitant des bobines de puissance 60A, sans oublier la présence de condensateurs Nichikon 12K et des slots PCIe renforcés en acier. ASRock n'ayant donc cité aucune référence, on peut supposer que tous ces éléments valent pour l'ensemble des modèles X570 que le constructeur présentera dimanche.

 

Bref, une annonce pour ne rien dire, mais on parle quand même parce que c'est un samedi en été et le calme avant la tempête. De toute façon, l'attente n'est plus trop longue et le Computex a déjà permis de zyeuter de la bonne X570 grosse et petite chez ASRock, sans oublier que son catalogue était de surcroît déjà relativement connu depuis mars.

 

 

Achtung, ça ne rigole plus ! [cliquer pour agrandir]

 On finira bien par s'en souvenir : dimanche prochain, c'est le lancement de Navi, des Ryzen 3000 et surtout des mobales X570 chez ASRock !  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 15 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !