Les fuites concernant un lancement 11 avril et une dispo le 19 avril sont pour l'instant les seules rumeurs qui traînent concernant Pinnacle Ridge. Mais la présence de leaks et autres photos volées récemment donnent de la substance à ces rumeurs. Après quelques cartes ASUS, voici un modèle de chez MSi cette fois. La X470 Gaming Pro Carbon AC a pris la pose, d'une manière volontaire ou pas...

 

On a donc une carte qui a un look sympathique, avec 2 prises 8 pins EPS, 4 slots de DDR4, 8+4 VRM contre 8+2 à la même en X370, on peut penser que Pinnacle Ridge R7 2700X (s'il se nomme ainsi) a un TDP plus élevé du fait de fréquences plus hautes, nécessitant un étage d'alimentation plus solide. Le radiateur sur le slot M.2 semble extrêmement long, il a été mesuré à 10cm, alors que les SSD M.2 font au plus 8 cm. La carte mère sera dans le haut de la gamme MSi, à quand la Titanium ? Par rapport à sa soeur en X370, elle a les 6 ports Sata 6Gbps coudés, alors qu'auparavant 4 seulement l'étaient. On s'attend à quelque chose qui tourne autour des 200 boules, un poil plus pour la nouvelle venue qui en plus offrira du Ouiphi et un étage plus musclé. Ca arrive ! (Source VDCZ)

 

msi x470 gaming pro carbon vdcz

 

 

 

 

 Les couches ne tiennent plus : les secrets des cartes X470 tombent les uns après les autres. Et voilà MSi qui a des fuites ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 4 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !