Si on a pu voir que le lancement en boutiques pourrait avoir lieu le 19 avril prochain, on n'a pour l'instant peu de certitudes. Pinnacle Ridge sera lancé avec des cartes mères X470 et B450 si on en croit la fuite orchestrée la semaine dernière, l'A320 restant sur place pour occuper l'entrée de gamme car il le fait déjà très bien.

Voici cependant quelques fuites concernant des cartes mères ASUS. La première, donnée sur le fofo de Hardwareluxx concerne une éventuelle X470 Strix-F. C'est un schéma du layout, mais en aucun cas la carte définitive, cela ne donne pas d’indication quant au look final de la carte. Mais on peut d'ores et déjà voir qu'elle a un header USB 3.1 Gen 2 sous le 24 pins, 2 slots M.2 très bien situés, c'est à dire au-dessus du premier slot PCIe x16 et largement en dessous, c'est le mieux. Sur le site vous trouverez deux autres schémas du genre qui n'apportent rien hormis les noms de deux autres modèles : Prime X470 Pro et TUF X470 Plus Gaming.

 

asus x470 strix layout hardwareluxx

 

Cette fois c'est Videocardz qui a publié un cliché de la boîte de la Crosshair VII Hero, WiFi, une carte mère qui devrait être en haut ou pas loin dans la gamme d'ASUS. Sa grande soeur comptait parmi les cartes les plus dociles et rapides en X370 il y a un an en arrière. Il devrait y avoir de plus en plus de fuites dans les jours qui viennent, et cela nous permettra d'avoir un regard plus précis sur ce qui nous attend, faisant fi toutefois de tout benchmark. Mais ça arrive, c'est un fait indéniable.

 

asus x470 crosshair7 vdcz

 Ca ne reste que du partiel, mais les fuites concernant les cartes mères AM4 de 2nde génération commencent, ça annonce une certaine imminence de lancement 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !