Selon nos confrères d'OCWorkbench, qui tiennent leurs informations de sources internes disséminées chez les différents constructeurs du marché, les cartes mères X79 seraient prêtes pour le mois de septembre 2011. Cela signifie pourtant beaucoup de choses qui au final ne feront pas avancer le schmilblick.

 

Premièrement si les cartes sont prêtes, les processeurs ne le sont pas encore et ne le seront pas à cette date. Deuxièmement, si les cartes sont prêtes, alors cela signifie qu'intel a bien choisi la puce Patsburg-A, version la moins évoluée du X79 et la plus facile et rapide à créer, et donc celle qui a le moins d'intérêt étant donné les caractéristiques des autres Patsburg. Pour terminer, les constructeurs ne pourront de toute manière pas attirer le client puisque le NDA sur les Sandy Bridge E court et courra encore en septembre.

 

Comme vous le voyez, que ce soit septembre ou avant, voire après, tant que tout n'est pas dispo pour novembre, on ne saura rien des performances de la plate-forme LGA2011.

 

Intel.png  

Sur le comptoir, au même sujet

  
  
  
  
  

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 14 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !