Il y a deux semaines, Gigabyte avait dévoilé une photo d'une carte mère équipée d'un port mSATA destiné à accueillir un SSD Intel Larsen Creek. Le fabricant a dévoilé aujourd'hui ses solutions équipées de ports mSATA, qui sont au nombre de 4 (et par extension, 5) : les GA-Z68XP-UD3, GA-Z68XP-D3, GA-Z68AP-D3 et enfin GA-Z68P-DS3. Mais ce n'est pas tout, Gigabyte est allé plus loin en proposant un pack carte mère / SSD, ce qui signifique qu'en bundle vous aurez un Intel 311 de 20Go.

 

La carte qui dispose d'un SSD en bundle est dénommée Z68XP-UD3-iSSD (notez la présence du iSSD qui indique le SSD en bundle). On espère que le tarif du bundle sera intéressant, et "poussera" à se tourner vers cette solution, bien que le Larsen Creek ne soit clairement pas donné...

 

Les caractéristiques des cartes varient selon les modèles, mais elles ont toutes pour but commun de proposer du Z68 avec un port mSATA pour un SSD. Le géant Taïwanais a mis à jour son site, pour ceux qui veulent appronfondir les caractéristiques de chacune des cartes, nous vous proposons les liens ci-dessous.

 

gigabyte_z68xp_ud3_issd.jpg

 

Sur le comptoir, au même sujet

  
  
  
  
  

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots