COMPTOIR
  
register

Deux cartes maman Biostar en direct live de Taïwan

A la veille du lancement du Computex 2010, voici que de nouveaux produits se profilent sur place, à Taipei. Ce sont deux cartes mère du fabricant taiwanais Biostar qui nous intéressent présentement : les TP67XE et TH67XE, de la gamme T-Series. Vous aurez probablement compris d'après leurs références que ces cartes sont prévues pour embarquer les prochains Sandy Bridge avec leurs sockets P67 et H67, dont vous pouvez retrouver plus d'informations dans notre précédente news. Pour les flemmards ou les pressés, sachez pour rappel que le P67 acceptera plusieurs ports PCI-E en 8x, tandis que le H67 ne gérera qu'un seul port 16x, mais profitera du HD Graphic Support.

 

Les deux Biostar, au format micro ATX, sont donc en socket LGA 1155, possèdent 4 slots pour DDR3, 2 ports PCI-E 16x (et un PCI pour la TH37XE, deux pour la TP67XE), des ports SATA et eSATA, un système audio 7.1, de l'Ethernet Gigabit et de l'USB 3.0. En ce qui concerne les différences, la TP67XE possède des LED de débug, tandis que sa sœurette a elle des connecteurs DVI, HDMI et DisplayPort en supplément. (Source : HardwareZone)


biostar tp67xebiostar th67xe

Biostar TP67XE                                                                                              Biostar TH67XE

Un poil avant ?

Une GTX465 GC chez Galaxy

Un peu plus tard ...

Avez-vous déjà entendu l'histoire des A80 ?

Les 14 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !