Le retour sur la scène des GPU pour AMD est peut être encore long, le fabricant aura tout de moins réussi à se remettre à jour sur le marché en proposant des puces plus que potables et surtout en arrivant de nouveau à travailler avec les fabricants de matos custom pour enfin voir des cartes aux constructions abouties, même si parfois les débuts sont difficiles comme nous l'avons vu avec la MSI RX 5700 XT Evoke. Cependant l'espoir de voir des modèles de plus en plus aboutis est là, surtout que les rouges ont prévu une gamme entière de GPU et que de nouveaux modèles seraient sur la route en attendant ceux qui seront plus orientés haut de gamme. Mais en prévision de tout ça et pour exploiter au maximum la puissance de Navi 10, PowerColor a commencé une bataille dans qui est le plus extrême des fabricants custom en teasant une carte refroidie à l'eau : la Liquid Devil.

 

 

Si le nom ne parait pas des plus originaux, la carte est pourtant assez nouvelle vu qu'il est rare de voir des modèles de ce genre chez AMD - faute d'intérêt probablement aux yeux des fabricants - et peu d'informations sont disponibles, entendez par là aucunes si ce n'est que la carte à l'air d'être réalisée en collaboration avec EKWB si on en croit le logo présent sur le refroidisseur. Une telle carte pourrait être intéressante et permettrait de voir - si la construction est bien faite - ce que vaut dans les situations les plus extrêmes ce que vaut Navi actuellement, par contre la disponibilité ou le prix n'ont pas été indiqués.

 

powercolor rx 5700 xt liquid devil - petit zoom sur le logo ekwb [cliquer pour agrandir]

Philiiiiiiippe ! Je sais où tu t'caches enc*lé ! Viens par ici que j'te bute  !

 Maintenant que les cartes customs sont sortis pour Navi, le début des cartes refroidies à l'eau est en marche chez PowerColor... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 7 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !