Alors que les fuites plus ou moins officielles se multiplient, nous nous doutons que les RX 5700 et leurs sœurs les XT custom sont en cours de bichonnage dans leurs écuries respectives, en attendant sagement leur départ sur les chapeaux de roues pour une date encore inconnue.

 

De cette base-là, facile d'en inférer quelques rumeurs, et c'est ainsi qu'un site fermier - un peu dans les choux cette fois-ci - a été déclarer la fin de production des modèles de référence au profit des customs. Petit hic : l'affirmation a été démentie par les rouges : il y a toujours des RX 5700 de référence, même si la firme travaille directement avec ses partenaires pour l'élaboration de leurs modèles persos... Tant mieux pour les amateurs de watercooling, les blocks des cartes officielles étant souvent les moins chères et le plus faciles à trouver !

 

Néanmoins, nous ne doutons pas que les partenaires réussiront à battre la maison-mère, qu'il s'agisse de la qualité de fabrication, des nuisances sonores ou de la gestion de la chauffe sur leurs modèles - souvent au détriment du prix toutefois. L'occasion pour AMD de continuer à amasser quelques roros sur ses nouvelles vedettes ? (Source : Twitter via VideoCardZ)

 

amd rx 5700 xt 3d arr t [cliquer pour agrandir]

Oui, elle a un petit coup sur le côté, mais ce n’est pas pour autant qu'on arrête de la vendre !

 Quand la rumeur s'emballe, c'est AMD qui a failli être mis à mal ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 24 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !