Selon VoskCoin qui s'est confié au site BitCoinTalk, miner avec une Radeon VII est particulièrement efficace. Cela ne fait que confirmer que Vega est une architecture orientée pro et semi-pro, et pas gaming. De base, une Radeon 7 minerait en gros 90MH/s, ce qui est mieux que la Titan V à 69, la Radeon Pro Duo à 64 et la RX Vega 64 à 32. A ce stade, c'est à dire à stock, c'est au prix d'une conso de 319W, donc tout sauf anodin, et ça mine (sans jeu de mot) la productivité.

 

Comme ses consoeurs, elle a besoin d'être optimisée. VoskCoin a passé la carte de référence réglée par défaut à 1801 MHz pour le GPU, 1000 MHz pour HBM2 et 1136mV à 1750 MHz pour le GPU, 1100 MHz pour la HBM2, et tout ça pour 950mV. Une fois optimisée, elle a pu grimper à 100MH/s pour une consommation de 251W. Pour mémoire la Titan V améliorée et la RX Vega 64 tout autant grimpent respectivement à 82 et 44 MH/s.

 

Au final cette carte est excellente pour qui veut miner, faut-il encore qu'il y ait des gens qui s'y adonnent avec autant de passion et de vénalité que ce qu'on a pu vivre l'année dernière juste avant le début de la chute. Maintenant qu'on en trouve dans le commerce, ça sera un bon moment pour les mineurs de fonds (financier).

 

asrock radeon vii phantom gaming

 

 Oui, il y a des gens qui minent encore après nous avoir miné le porte-feuille et après avoir subi la dépression post-Minium. Et la Radeon VII dans tout ça ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 13 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !