Cela fait quelque temps que la MSI RX VEGA56 Air Boost se retrouve régulièrement en promo à 250 biftons dans nos contrées, une aubaine pour une carte dont le MSRP est de base à 399$ hors taxes, soit 425€ une fois convertis dans notre système monétaire. Si une telle baisse n'est pas une première chez AMD, les Fury ayant eu droit à des tarifs similaires en fin de production, il est assez facile de mettre en relation cette diminution, du tarif avec la sortie de la GTX 1660 Ti.

 

En effet, pour 7% de plus sur notre panel de test FullHD en faveur des rouges et sans Ray Tracing ni DLSS, la RX VEGA56 a du mal à justifier ses 100$ supplémentaires. Pourtant, aucune communication officielle n'a été faite à ce jour sur une modification du MSRP, les pages produits françaises et américaines listant toujours un prix plancher de respectivement 299$ et 399$. Pourtant, la MSI air pulse est également en promotion outre-Atlantique, mais à 279$, c'est à ne rien y comprendre !

 

En l'absence de communiqué de réajustement des tarifs de la part d'AMD, il est difficile de conclure sur une baisse durable, mais l'état du marché actuel tend à prouver le contraire. Alors, prix préférentiels pour MSI sur cette série ou réelle baisse constructeur ? (Source : WCCFTech)

 

amd vs nvidia

La guerre continue !

 Promomotion également aux US sur la RX VEGA 56 : de quoi en conclure une baisse officielle ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 65 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
prévention anti troll, loguez-vous !ouverts aux ragoteurs logués