Ce Tum APisak a décidément le nez fin (et du temps à revendre), car après avoir déniché en premier les résultats de la Radeon VII dans les bases de données 3DMark, le revoilà avec cette fois-ci le prochain modèle de chez NVIDIA a.k.a. (ou plutôt a.n.y.k.a. also not yet known as) la GTX 1660 Ti sur le benchmark de Final Fantasy XV.

 

Il s'agit des résultats de 2560 x 1440 px, dans laquelle la belle aurait récolté 5000 points tout ronds, ce qui lui permet de surpasser toutes les VEGA testées, la 64 s'offrant un timide 4877 sur ce jeu. Cependant, le moteur est extrêmement favorable aux cartes vertes, vous pouvez faire un tour sur notre test de la Radeon VII pour vous en rendre compte. 

 

gtx 1660 ti ff xv

 

Restons donc au sein de la gamme de NVIDIA : cette GTX semble talonner la Titan X (et la GTX 980 Ti pour donner un repère plus abordable) en dépassant la GTX 1070, ce qui en ferait un excellent rapport performance-prix. Cette situation n'est pas sans rappeler la GTX 970 en son temps ; cependant - et tout comme la précédente avec 4 Go - la limitation à 6 Go (voire 3 Go ?) serait sa principale faiblesse histoire que, dans le futur, les gamers aient une bonne raison de passer à la génération suivante. Allez, encore en peu de patience ! (Source : TechSpot)

 La carte toujours pas annoncée se placerait au-dessus d'une GTX 1070 : pas mal ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 12 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
prévention anti troll, loguez-vous !ouverts aux ragoteurs logués