Si la date du 15 février qui traînait au niveau des rumeurs est dépassée confirmant qu'elle n'était pas la bonne, les fuites au sujet des GTX 1660 Ti s'amplifient faisant penser à un lancement qui ne saurait tarder. On a bien vu la différence physique entre TU106 et TU116, ce qui nous a fait dire que le TU116 n'était pas un TU106 ayant ses RT Cores désactivés, mais bel et bien un nouveau GPU. Eh bien voilà deux cartes de plus à ajouter au catalogue des leaks, venant toutes de MSi.

 

msi gtx1660ti gamingx vdcz

 

Les Gaming X et Armor arborent des déclinaisons fraîches du Twin Frozr VII, et il y a un changement de style évident qui est réussi, encore que ce point dépend des goûts de chacun. Mais c'est l'Armor qui bénéficie le plus d'un rehaussement de gamme avec ce style moins cheap. On ne peut rien dire d'autre sur ces cartes puisque nous ne connaissons pas les fréquences, bien que les 1536 cuda cores du TU116  restent d'actualité, mais les visuels étant prêts, cela confirme l'imminence du lancement. (Source des images VDCZ)

 

msi gtx1660ti armor vdcz

 Voilà deux cartes MSi que vous ne trouverez pas dans le commerce à l’heure d'écrire ces lignes. Mais ça ne tardera pas ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 3 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
prévention anti troll, loguez-vous !ouverts aux ragoteurs logués