Dans la foulée des specs, VDCZ qui n'est tenu par aucun NDA, aurait obtenu d'autres informations. La carte qui devrait être vendue pour 349$, devrait en définitive être lancée le 7 janvier (fin de NDA ?), mais la disponibilité en boutiques interviendrait dès le 15 janvier seulement.

 

Le fait est que l'échiquier des prix va prendre toute son importance bientôt. Si on commence à trouver des RX Vega 56 à 320 boules, ce n’est probablement pas un hasard, ceci pourrait signifier que la RTX 2060 pourrait venir enquiquiner cette carte de chez AMD. Se situant entre GTX 1070 et 1070 Ti, on pourrait donc penser que la petite Turing viendrait elle aussi se positionner à la même place.

 

Le prix devrait donc conditionner beaucoup de choses, les ventes pour commencer. Si elle se vend bien elle ne sera pas bradée et le street price pourrait ne pas bouger d'un iota, si elle se vend mal, le street price devrait être à l'avantage des clients. Mais la situation qui se profile est excitante, parce qu'on aurait droit à une confrontation AMD/Nvidia qui n'a pas du tout eu lieu entre la RX Vega 64 et les RTX 2080/2080 Ti. On va suivre ça de près !

 

alan turing

Après avoir cassé le codage nazi, il est au coeur d'une guerre de GPU en 2018 !

 C'est bien beau une RTX 2060, mais tant qu'on connait pas les perfs ni le prix, ça donnera lieu qu'à des supputations. Mais elle sera dispo quand la bougresse ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 18 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
zone limitée - permis de ragotage requisouverts aux ragoteurs logués