Elle semble se rapprocher de plus en plus. On parle bien entendu de la RTX 2060 dont on ignore à peu près tout. Il semblerait qu'elle soit animée par un TU106, ce qui serait logique dans la mesure où il serait castré et que le caméléon a déjà 3 designs de puces Turing. Les rumeurs parlaient de 30SM soit 1920 cuda cores, rien pour les RT Cores et les Tensors Cores, mais aussi d'un bus 192-bit comme très souvent associé à la série de cartes graphiques xx60.

 

Les rumeurs parlaient aussi de seconde semaine de janvier, et voilà que nous sommes confrontés à un leak de deux RTX 2060 signées Zotac, une Twin Fan et une AMP!. Le truc semble pertinent et cohérent, les cartes "dévoilées" ont le même dessin que la RTX 2070 Mini du même constructeur, et en supposant que les GPU soient les mêmes, à savoir TU106, le PCB pourrait déjà être pensé pour accueillir une version castrée sans sourciller, avec moins de puces de GDDR6 à mettre tout en désactivant les 2 contrôleurs mémoire 32-bit censés amener à 192-bit. Au final il ne fait plus aucun doute que  ces RTX 2060 vont arriver, et bien entendu ce sont leurs caractéristiques intrinsèques et leur tenue en RT qui détermineront si elle vaut le coup ou pas. Quant au prix, il reste mystérieux mais cela inquiète quand même un peu. (Source HD Tecnologia)

 

zotac rtx2060 hdtecnologia

 Sortiront ou sortiront pas ces RTX 2060 ? EH bien il y a désormais très peu de doutes, pour ne pas dire aucun, quant à leurs chances de sortie. CES où es-tu ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
prévention anti troll, loguez-vous !ouverts aux ragoteurs logués