Kingpin, c'est le nom du clockeur qui a trouvé refuge chez EVGA. Grâce à son généreux donateur, il peut s'amuser à loisir à cramer battre des records de performances sans risquer de se manger un refus de SAV. Mais avec sa renommée, il aide EVGA à développer des cartes spécialement orientées overclocking pour le grand public. Bien entendu, sa clientèle n'est pas le premier quidam venu mais des gens un peu au fait de cette pratique, et qui surtout ne regardent pas à la dépense.

 

Avec les RTX, surtout les 2080, Nvidia occupe donc les deux premières places des performances 3D en rasterisation. Placées devant l'ex reine GTX 1080 Ti, elles sont donc les candidates idéales pour ce genre de série Kingpin. Eh bien la RTX 2080 Ti Kingpin est sur les rails, dans la lignée de ses vieilles soeurs. Ce teasing ne montre rien d'autre qu'un bout de PCB avec le nom du jojo dessus. On peut en revanche dire sans trop de doute que le radiateur sera en cuivre puisque c’est aussi l'ADN de cette série, sa marque de fabrique. Par contre il faudra aligner les biftons, et pas qu'un peu !

 

evga rtx2080ti kingpin teasing

 Kingpin, ce n'est pas que ce jeu excellentissime et trash paru il y a si longtemps, c’est aussi la gamme phare overclocking chez EVGA. Y a un truc en approche... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 7 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
zone limitée - permis de ragotage requisouverts aux ragoteurs logués