Il n'y a plus de mystère, encore que c'était devenu un secret de polichinelle : Nvidia devrait, sauf grosse blague avec des poils autour, présenter sa prochaine génération de Geforce lors de la Gamescom qui se tiendra du 21 au 25 août 2018 à Cologne, ne buvez pas son eau ! Il est clairement indiqué sur le site du caméléon qu'il sera fait une large part aux prochains jeux, et que la veille sera célébré le Geforce Gaming. Niveau date cela situe la présentation des jeux le 21 août, et les Geforce le 20.

 

A quoi cela servirait de faire une telle épreuve, qui sera streamée en direct, si c’est pour vanter les mérites des cartes Pascal qui sont lancées depuis plus de deux ans et dont on sait déjà tout ? A rien à part s'offrir une bonne séance d'onanisme. Le suggérer sans jamais le dire clairement est un exercice de style que maîtrise le caméléon. Mais si le doute existait encore un peu, il vient d'être balayé. En revanche si Nvidia présente ses Geforce, il n'est pas incohérent de penser que rien ne sera mis en vente à cette date, plutôt prévoir quelques jours après. Selon un partenaire de Nvidia, le 30 août serait celui des GTX 1180, le 30 septembre celui des GTX 1170 et de la GTX 1180+ (une version Ti ?), et le 30 octobre la GTX 1160. Encore 3 semaines avant de savoir de quoi voulait parler le géant vert !

 

geforce volta gamescom 2018

 Dur dilemme : acheter une Geforce Pascal dans 3 semaines quand elles auront baissé ou s'offrir le top de la 3D gaming avec Volta ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
zone limitée - permis de ragotage requisouverts aux ragoteurs logués