COMPTOIR
  
register

AMD va réaliser un grand Computex, c'est promis !

AMD avait dévoilé un CES moribond puisque rien niveau GPU pour 2018. La partie CPU a respecté le planning, ce qui est une bonne chose. En revanche, à part Vega 7nm pour les pros en 2018, rien à l'horizon pour les gamers. Alors on est un peu partagés à l'orée de ce Computex 2018. Que va faire AMD ? Comment va t-il meubler le trou créé par l'annonce du CES 2018 ? Il semble qu'il y ait une réponse.

 

En effet, au programme de la conférence du géant le 6 juin à 10h du mat heure CST, (17h heure gauloise) l'épreuve orale qui durera 1 heure mettra Lisa Su sur le devant de la scène. Elle sera épaulée par Jim Anderson patron de la branche Computing et Graphic Business Group (concurrence de Volta ?), et surtout c'est cette phrase qui sème le doute ou fait naître un espoir :

 

Never-before-seen AMD hardware demonstrations and new details showcasing AMD high performance leadership and innovation

 

Derrière tout ça on peut y mettre plein de choses, espérons que la hype générée par cette phrase n'accouche pas d'une souris. AMD peut très bien dévoiler Threadripper 2, ou encore le fameux chipset Z490 qui devrait être s'il existe un X470 avec des lignes PCIe 3.0, et pourquoi pas des nouvelles d'un Polaris Refresh voire de Navi ? Il y a pas mal de choses inédites qui seront montrées, mais montrées ne sifgnifie pas prêtes à être lancées. Affaire à suivre comme vous vous en doutez !

 

amdlogo

Un poil avant ?

Gamotron • Une formule qui marche chaque année ?

Un peu plus tard ...

La GDDR6 en a encore sous le gros orteil du pied droit

Les 9 ragots
Les ragots sont actuellement
ragots réservés aux QI élevésouverts aux ragoteurs logués