Malgré un récente dégringolade du bitcoin, le minage de cryptomonnaies a encore le vent en poupe (on en tient désormais compte pour les tests !), au grand dam des joueurs et à l'enrichissement plus ou moins durable des autres. La demande entraînant une hausse des prix, particulièrement aux Etats-Unis,  faisant de cette année un des pires moments pour mettre à jour sa machine.

 

Si NVIDIA préfère cibler les joueurs, et certains fabricants commencent à refuser le SAV des cartes minées, cela n'est pas du tout couronné de succès. C'est dans ce contexte agité que le revendeur américain Newegg propose une offre pas si dénudée d'intérêt : offrir une carte mère Z370 ou un moniteur (suivant la promotion) pour l'achat de certaines GTX 1060 ou RX 580. Si cela peut paraître aberrant, le prix d'une carte mère étant loin d'être négligeable et aucun surplus n'étant visible à l'horizon dans ce secteur, l'idée est loin d'être bête. En effet, si le minage est gourmand en GPU, il n'a que très peu l'utilité des autres composants. On peut rester cependant dubitatif sur son efficacité, donner plus pour faire acheter moins étant une stratégie pour le moins étrange. C'est probablement pour cette raison qu'il est impossible d'en profiter à l'heure actuelle !

 

amd rx480 t [cliquer pour agrandir]

Toujours plus rare, toujours plus chère...

 

Mille dommages que cette promotion ne soient pas diffusée outre pacifique ! En attendant il va falloir prendre un billet d'avion son mal en patience et garder précieusement son porte-monnaie... (Source : WCCFTech)

 Avec des prix délirants, des offres délirantes : une carte graphique achetée, un écran offert, uniquement chez Mr Trump. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 18 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ragots réservés aux QI élevésouverts aux ragoteurs logués