COMPTOIR
  
register

4 mois après, des RX Vega de référence chez BIOSTAR

Relativisons, vu le temps qu'il a fallu pour les plus gros constructeurs pour finalement proposer des Vega customisées, on peut comprendre qu'un partenaire tel que BIOSTAR - probablement pas en tête de la queue - ait attendu aussi longtemps pour ajouter les Radeons dans son catalogue.

Ce sont trois modèles purement standards qui ont fait leur apparition, une RX Vega 56, une RX Vega 64 Air et une RX Vega 64 Liquid, rien de particulier à se mettre sous la dent, BIOSTAR s'étant contenté de simplement apposer son logo sur la boite d'emballage. La marque n'est que difficilement trouvable par chez nous, il y a donc peu de chance d'en voir une passer, néanmoins, sachez que les tarifs annoncés sont respectivement de 549$, 689$ et 799$. 

 

biostar rx vega page pub

 

BIOSTAR en a quand même profité pour mettre en avant son catalogue dédié à Nicki, puisque l'on sait déjà que le constructeur aime ça, tel qu'on a pu l'apercevoir avec son SSD spécial minage, ou encore ses mobales bardées de ports PCIe, ici et . Certes, le minage de cryptos a quelque peu ralenti (surtout celui à petite échelle), mais avec le Bitcoin qui n'en arrête pas d'exploser, il est loin d’être mort  et Vega se prête pas trop mal à cet exercice, bien qu'il ne soit pas le plus efficient ni le plus abordable.

 

biostar rx vega lineup stock

 

Cette annonce arrive alors que de nombreux constructeurs ont, tour à tour, annoncés leurs versions personnalisées de Vega, dont GIGABYTE, PowerColor et XFX. Supposons que cela signifie que les stocks chez AMD se sont finalement largement améliorés. Lors d'un récent interview, James Prior de chez AMD a annoncé la fin de la production des RX Vega de référence, ce afin de se concentrer sur la production dédiée aux partenaires, justement pour permettre la multiplication des modèles customs et d'assurer des disponibilités en magasin à des prix réalistes, et être enfin plus à même de batailler face à l'implacable Caméléon.

Un poil avant ?

Thermaltake re-re-re-reconfirme sa passion du RGB

Un peu plus tard ...

Samsung débute la production de V-NAND 512Go eUFS

Les 4 ragots
Les ragots sont actuellement
prévention anti troll, loguez-vous !ouverts aux ragoteurs logués