COMPTOIR
  
register

Le troll du dredi : MSI owne Asus sur ses ventilos destinés aux GPU

Dans la série on tente un coup de buzz viral en passant un coup de comparaison plus ou moins fumeuse avec les concurrents (variante de : "on renvoie la balle à l'expéditeur"), Gigabyte nous avait habitué -en off ou en public- à quelques frasques rigolotes. Cette fois c'est MSI qui met le couvert pour faire la promotion de son très bon rad maison Twin Frozr, dont nous disions encore du bien avec la version 4 testouillée dans notre article consacré aux GTX 770.

 

 

Reprenant à leur compte la vidéo posée par Asus sur les performances du ventilateur Cooltech embarqué sur sa toute mimi et très efficace GTX 670 DCUII Mini, MSI expédie grosso modo le même protocole (dont on appréciera la précision toute relative des mesures) en y collant le ventilateur maison, aka "propeller blade", embarqué lui sur les radiateurs Twin Frozr 3 et Cyclone de la marque en lieu et place du "traditionnal fan" qui suxx à mort. Avec évidemment un verdict sans appel en faveur de vous vous doutez qui... La suite vendredi prochain avec un guest star trollface !

 

Et pendant ce temps, personne ne se soucie du mauvais traitement infligé à ces pauvres grains de riz rond, qui seraient nettement mieux installés dans des makis ou un bon vieux gâteau de riz. Drame de la hi Tech moderne ma bonne dame, au moins autant que l'absence de babes déchirant les rétines sur l'E3.

Un poil avant ?

Des processeurs Haswell Y avec un SDP de 4,5W seulement ?

Un peu plus tard ...

Microsoft fait généreusement don de 10 000 Surface RT

Les 31 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !