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Adobe After Effects CS6 et Ray-traced 3D : Fermi met la fessée à Kepler !

C'est un constat assez bluffant qu'ont fait nos confrères de Legit Reviews, qui ont voulu tester la fonction de rendu Ray-Traced 3D sous Adobe After Effects CS6 avec différentes cartes Nvidia GeForce récentes. Un résultat sans appel, puisqu'une GTX 570 fait par exemple mieux qu'une GTX 680, tandis que cette même GTX 570, un fois overclockée à 1GHz, talonne la GTX 690 !

 

Le rendu Ray-traced 3D est de plus particulièrement long à obtenir (mais en contrepartie c'est celui qui donne la meilleure qualité d'image...), du coup la différence se sent nettement pour l'utilisateur. Avec l'exemple choisi par Legit Reviews, il faut par exemple près de 15 minutes de plus à une GTX 680 par rapport à une GTX 580 ! Voilà de quoi sérieusement pointer du doigt, à nouveau, les lacunes en "computing" des cartes Kepler grand public...

 

generique_gtx680.jpg  

 

Kepler VS Fermi en Ray-traced 3D sous After Effects CS6 : ça fait mal...

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