COMPTOIR
  
register

Au tour de Hardware.fr de nous livrer son verdict sur l'ASUS GTX 670 DCUII

Parmi les modèles modifiés qui ont su tirer leur épingle du jeu au lancement de la GTX 670, ASUS a frappé fort avec sa nouvelle révision du refroidissement maison DirectCU II, alliant d'après les divers tests un refroidissement de qualité et surtout des nuisances sonores réduites à leur plus simple expression.

 

C'est au tour de nos confrères de Hardware.fr de se pencher sur le cas de cette carte pas comme les autres, et force est de constater qu'ils n'ont eux aussi pas grand-chose à lui reprocher, bien au contraire même !

 

asus_gtx670dc2.jpg  

 

Comme nous l'expliquions dans notre test de la GeForce GTX 670, son design de référence ne nous a pas convaincus, avec une finition inadaptée à une carte graphique haut de gamme. Qui plus est, le système de refroidissement sur notre échantillon de test, ainsi que sur celui de plusieurs confrères, était impacté par un problème de fabrication. Résolu rapidement selon Nvidia, il n'aurait pas impacté les cartes du commerce, ou très peu. Reste que ce design de référence n'est pas à la hauteur du potentiel de la GeForce GTX 670. Nous avons donc voulu voir ce que donnait un modèle personnalisé prometteur : la GeForce GTX 670 DirectCU II d'Asus.

Un poil avant ?

Lian Li présente un boîtier en forme de.... train !

Un peu plus tard ...

NZXT Aperture M : une baie 5.25" en mesh avec USB 3.0 et lecteur de cartes

Les 20 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !