COMPTOIR
  
register

Nvidia veut botter les fesses d'Intel

Le facétieux PDG de Nvidia, Mister Jen-Hsun Huang a décidément souvent le mot pour rire. Interviewé par le site T-Break, il a évoqué le petit site sacrément satirique de caricatures d'Intel mis en ligne par Nividia, et dont nous vous parlions dans une news précédente (n'hésitez d'ailleurs pas à y retourner, de nouvelles images ont été publiées depuis !). Voici donc la vision de la chose de Mr Nvidia :

 

"Nous pensons simplement que c'est drôle. C'est une façon plaisante de nous lâcher. Dans l'ancien temps, les paysans utilisaient ainsi l'humour contre les dominations tyranniques. Une manière de se soulager d'une partie de toute cette frustration. Mais je vous le demande : à quand remonte la dernière fois où vous avez vu une compagnie aussi grande qu'Intel en poursuivre une plus petite ? Ils ont peur et vous pouvez me citer - Nous leur botterons les fesses lorsque nous irons au tribunal l'année prochaine."

 

Jen-Hsun Huang parle là bien entendu des démêlés que sa société a en ce moment avec Intel, qui veut lui interdire toute production de chipsets pour les sockets LGA1156 et 1366 sous la raison que la licence accordée à Nvidia ne couvre plus par ses conditions les nouvelles architectures dérivées du Nehalem, quand Nvidia estime lui qu'Intel n'a absolument pas le droit de ce blocus. Verdict en 2010 lors du procès.

 

nvidia_logo.jpg  

Un poil avant ?

Nouveau test du géant de Noctua

Un peu plus tard ...

La souris pour MMORPG à 17 boutons de Razer testée

Les 19 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !