Eh beh dis donc, elle en a des choses à nous dire Lisa Su ! Si vous vous souvenez de son programme, elle dévoilera des détails sur Navi et Zen 2 au Computex lors du pré-salon le 27 mai prochain. Et si on peut penser qu'elle dévoilera en gros les engins, elle donne rendez-vous à tout le monde au salon du jeu vidéo, l'E3 lors d'une conférence nommée Next Horizon Gaming qui se tiendra le 10 juin. Déjà le Computex et l'E3 sont des monstres pour quiconque veut profiter d'une lucarne médiatique mondiale. Eh beh nan, ça ne lui suffit pas, donc direction août 2019 avec la Hotchips.

 

A cette occasion, le lundi 19 août elle parlera de Zen 2 et de ses déclinaisons Ryzen 3000 et EPYC 2 (notez que Threadripper 2 a disparu des radars pour 2019). Et comme ça ne suffisait pas, le mardi 20 août elle causera de Navi et de son architecture.

 

La question qui est en fait multiple et qui vient suite à ce programme : mais qu'est ce qu'elle va bien pouvoir raconter sur les 2 salons précédents ? Et si elle en parle fin août, on peut donc imaginer que les processeurs et les cartes graphiques ne seront disponibles qu'après ces deux dates, autrement c'est quoi l'intérêt de tenir une double keynote sur des produits déjà lancés ? Et comme il se disait chez AMD que Q3 serait le bon moment, on rappelle que Q3 va du 1er juillet au 30 septembre !

 

lisa su

quel sourire coquinou !

 Quelle déconneuse cette Lisa SU ! Voilà présent qu'elle va parler lors de deux keynotes sur le salon Hotchips qui se tiendra seconde quinzaine d'août. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 56 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !