Pour un joueur, il est devenu tellement plus simple de s'adonner à sa passion en passant par les plateformes telles que Steam et consort que de s'amuser à pirater. Trop de mises à jours, trop de contraintes alors qu'il y a des soldes efficaces partout et régulièrement dans l'année. Les remises Steam sont attendues au tournant, et permettent pour quelques ronds de s'acheter quelques jeux sortis il y a quelques mois voire plus, et souvent à des prix les rendant intéressants. Le plus dur finalement est de s'imposer une contrainte financière.

 

Kotaku pense tenir les 3 périodes de soldes Steam. La première serait liée à Halloween et prendrait place du 26 octobre au 1er novembre. La seconde est associée au Black Friday, et se déroulerait du 22 au 28 novembre. Si jamais vous les ratiez, car pas de brouzoufs, il vous restera la grosse période de No Well, du 21 décembre au 4 janvier 2018. Il est clair que Gabe Newell et son équipe n'ont encore rien confirmé, m'enfin ce ne sont pas toujours les rois de la comm', ou en tout cas prolixe, c'est le moins que l'on puisse dire. Rendez-vous dans 5 jours pour voir si le loup y est !

 

gabe newell

René la Taupe n'a qu'à bien se tenir ! regard de star !

 Pour acheter un jeu apacher, il y a plusieurs méthodes. Celle des soldes Steam est une solution qui a l'avantage d'être légale et fréquente. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 26 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !