Le petit suisse Logitech vient de réaliser une opération importante en faisant l'acquisition d'ASTRO Gaming, qui est un constructeur de casques audio. Pour cela il aura fallu débourser pas moins de 85 millions de dollars, mais c'est un joli coup puisque cela va nettement renforcer le poids du fabricant sur les périphériques dédiés aux jeux vidéo.

 

En effet, le but de l'opération est d'intégrer Astro dans la division G du fabricant qui n'est pas dédiée aux dames, mais aux jeux vidéos. Comme l'explique Logitech, Astro a une forte présence et de sérieux atouts sur les périphériques console, alors que Logitech était de son côté plus implanté sur la partie PC. Cet achat lui permettra donc d'avoir une offre complète de périphériques dédiés aux jeux vidéo, qu'on soit PC ou console ; même si l'un fonctionne sur l'autre et réciproquement.

 

Tout cela devrait être bouclé pour la fin de l'été, si vous ne connaissez pas encore les casques Astro vous les verrez donc prochainement sous la marque Logitech !

logitech 2015

Sur le comptoir, au même sujet

  
  
  
  
  

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !