COMPTOIR
  
register

Mad Catz sur le point de se faire sortir de la bourse de New York

Entrer à la bourse de New York (NYSE, New York Stock Exchange) n'est pas chose aisée et c'est en général une vraie preuve de réussite que d'y être. Mais y rester n'est pas un exercice simple et Mad Catz semble en mauvaise posture, car elle pourrait en sortir par faute d'actions à valeur trop basse depuis trop longtemps.

 

Avec la part à $0,15 la firme n'est pas à la fête et la bourse de New York lui donne six mois pour inverser la tendance. Depuis un foirage en 2014 quand Mad Catz a voulu être le partenaire officiel de Rock Band 4, la firme n'a pas eu de grandes réussites à son actif. Son CEO a démissionné en février 2016, 37% de ses employés ont perdu leur emploi à la suite et la vente de Saitek à Logitech a pu lui assurer quelques liquidités tout amputant son catalogue de nombreux produits de qualité.

 

Aujourd'hui, la firme veut récupérer un gros stock de ses parts pour limiter le nombre disponible en dehors de la firme, ce qui aura pour effet de faire grimper leur prix au mieux ou tout au moins de stabiliser les choses (car tout ce qui est rare est cher). La chose ne pourra pas se faire sans l'accord de toute l'équipe dirigeante de la firme, l'avenir nous dira si cette boite qui nous a pourtant sorti pas mal de bons produits saura faire de bons choix pour son avenir. (source : Polygon)

 

madcatz logo

L'heure de renommer la firme Wise Catz ?

Un poil avant ?

Une GTX 1070 Expedition chez ASUS

Un peu plus tard ...

La guerre des bundles reprend chez Nvidia, mais quelle bande de coquins ces caméléons !

Divers choix faits par la société ont fait baisser ses parts à un niveau trop bas et la bourse de New York (NYCE) risque des les pousser vers la sortie.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 14 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !