COMPTOIR
  
register

La capitalisation boursière d'Alphabet (Google) surpasse celle d'Apple

Apple n'est plus officiellement la plus grosse capitalisation boursière du monde, puisque la firme s'est fait devancer par son confrère et concurrent américain Alphabet (Google) qui a atteint hier à la bourse la somme astronomique de 543.2 milliards d'euros, là où Apple est valorisée à 530.1 milliards d'euros. Avec la grande réorganisation opérée l'année dernière, Google Alphabet met un peu plus au clair ses chiffres et cette année certains projets ont mieux marché que d'autres.

 

Car la perte d'exploitation se chiffre à 3.6 milliards de dollars pour l'année, ce qui reste modéré face aux 74.5 milliards de chiffres d'affaires et aux 15.8 milliards de bénéfice net (oui tout ça) du groupe global. Avec autant de cash Google peut se permettre de lancer des projets avec plus ou moins de réussite. A noter que Gmail rejoint les services qui ont passé le milliard d'utilisateurs, vous êtes toujours plus à confier vos données utiliser les services de l'américain. La recherche marche toujours aussi fort, la publicité aussi, on dit merci qui ? Merci nous, car le produit il ne faut pas se tromper : ce sont les utilisateurs.

 

google 2015

Un poil avant ?

Un Performance Test pour la beta de The Division

Un peu plus tard ...

Les SSD Trion 150 d'OCZ sont de sortie

Alphabet (Google) vient de publier ses résultats financiers et depuis sa réorganisation et la création d'Alphabet, cela lui permet de devenir la première capitalisation boursière devant Apple...

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet un peu moins de 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 21 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !