COMPTOIR
  
register

Le lead graphics engineer de Crytek se barre chez id Software

Encore un nouvel épisode dans le feuilleton du naufrage de Crytek et des mauvaises nouvelles qui entourent le studio. Après le départ de deux développeurs importants du studio la semaine dernière, c'est aujourd'hui Tiago Sousa, le lead graphics engineer du studio qui a fait ses bagages pour les déposer chez id Software. C'est par un tweet court mais concis que l'on apprend la nouvelle, qu'elle soit bonne pour id Software (en pleine préparation de Doom 4) ou mauvaise pour Crytek.

 

Tiago Sousa avait commencé en 2003 chez Crytek et avait notamment travaillé sur le CryENGINE 3, Crysis 1 et 3 ainsi que Ryse: Son of Rome et Warface. Le studio perd donc un élément important. Rappelons d'ailleurs que Crytek UK est dans une situation qui semble de plus en plus intenable. Le studio ne parvient plus à payer les salaires et de nombreuses rumeurs font état d'un rachat par Deep Silver.

 

Pour le moment, Crytek est resté très silencieux sur le sujet, se contentant il y a quelques semaines de démentir des informations qui se sont révélées juste par la suite. On ne connaît donc toujours pas les intentions de la maison mère sur son studio britannique ainsi que sur les futurs développements. (Source : Gamesindustry)

crytek_logo.png

Un poil avant ?

Les dédés de 8To Seagate en test chez les entreprises

Un peu plus tard ...

Ca se précise pour l'Update 2 de Windows 8.1 et l'absence de menu démarrer

Sur le comptoir, au ~même sujet

 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 20 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !