COMPTOIR
  
register

Intel s'en met plein les fouilles !

C'est désormais un fait acquis : on a beau avoir eu une crise mondiale, une morosité des marchés, le prix du baril de pétrole en hausse, un bug de chipset Cougar, un volcan en éruption en Islande, un tiramisu tsunami et un tremblement de terre au Japon, même une sextape de Pascal, Intel semble au-dessus de tout ça.

Tel un Usain Bolt, la firme bat, trimestre après trimestre, ses records financiers. Cette fois-ci, sur la période concernant le premier trimestre fiscal de 2011, Intel annonce 12.9 millards de dollars de Chiffre d'Affaire, ce qui représente 25% de plus par rapport au même trimestre l'année précédente. Le bénéfice net est lui de 3.2 milliards, soit 29% de mieux que l'année dernière.

Les divisions responsables de ce gavage en règle sont la section desktop/mobile, la section serveurs et enfin la division des solutions embarquées. Respectivement chacune apporte 8.6 millards, 2.4 milliards, 1.1 milliards, soit +17%, +32% et +70% par rapport à la même période il y a un an. Ne vous faites pas de soucis donc pour la firme, elle va trèèèssssss bien !

 

Intel.png  

Un poil avant ?

Durée de vie des SSD : celui de THFR est cuit

Un peu plus tard ...

MSI ajoute un jeu à son bundle

Les 32 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !