Toi qui as profité d'une légère baisse de prix des cartes graphiques pour faire quelques économies, ce serait une hérésie de faire tourner cette bête sur ton 24" 720p, non ? On a fouillé chez LDLC qui propose actuellement un bon -10% sur les écrans, pour te trouver le truc qui te fera rêver !

 

acer ed323qurwidpx

 

 

Nous sommes partis sur un écran Acer de pas moins de 32" (enfin, si, 31.5"), incurvé, WQHD, 16/9 et incurvé juste pour l'assaisonnement. Son taux de rafraichissement est de 75Hz. Il est compatible FreeSync, mais n'a pas la LFC, donc Vega minimum pour ce genre de définition (plage basse 48 Hz soit 48 images par seconde) pas mal si vous possédez un GPU AMD (ou que vous bricolez un peu). L'écran embarque une dalle VA de 2560 x 1440px, avec un temps de réponse de 4 ms, posée sur un pied inclinable, mais pas réglable en hauteur. Il eest VESA100, important de le souligner car des moniteurs moins chers ne proposent pas cette option.

 

Le prix est de 399.95€, mais passe à 359.96€ une fois le code SIZE appliqué. Voilà qui rend cet écran un peu plus intéressant.

 

 

 Petite sélection sur un écran 32 WQHD de chez ACER. Son prix ? 359.95 chez LDLC, avec le code SIZE 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 3 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !