Quand le bon plan s'impose, on n'attend pas. Aujourd'hui arrivent 3 bousins qui sont proposés à des prix foldingo. Pour ceux qui veulent jouer apacher ou stocker des jeux pour l'éternité et en volume colossal, il faut lire la suite.

Chez Shop.HFR, seconde opération Radeon Polaris. Il y a quelques mois il y avait eu une promo sur l'ensemble du catalogue Polaris, cette fois ce sont deux modèles ciblés et franchement sympathiques. Vous aurez le choix du roi avec une ASUS RX 570 4Go Strix au doux prix de 130 euroboules, ou une Sapphire RX 580 4Go Nitro+ avec puces Samsung pour 150 bouliches. Si vous vous posiez la question de savoir si 4 Go n'est pas trop limitant pour une RX, nous avons la réponse directement dans nos colonnes.

 

asus rx570 4go strix

 

sapphire rx580 4go nitroplus

 

 

 

Vous voulez stocker avec assez d’espace et pourquoi pas y mettre vos partoches Steam, Uplay, Origin, GOG et tutti quanti, et tout ça à la vitesse de la lumière ? Eh bien voici sur Amazon Espagne un SSD Sandisk Ultra, cousin du WD Blue, avec de la TLC 3D BiCS de 2To facturé 311€, soit 15c du Go.

Au menu côté contrôleur c'est un Marvell 1074 à 4 canaux qui opère, avec une pincée de DRAM en guise de cache, qui lui octroie des performances très satisfaisantes au-dessus des concurrents de la gamme, et stables de surcroît, le tout garanti 3 ans. Ce n'est pas le meilleur tarif vu sur une telle capacité, mais reste une bonne offre que l'on croise assez rarement. On avait déjà proposé récemment un relais sur amz.es, pour un chouette Omen Z35, et les garanties sont au rendez-vous. Vous savez tout !

 

sandisk ultra 3d ssd

 

 Des bons plans pour joueurs malins, voilà le programme de ce billet. Si vous voulez du GPU mainstream ou du SSD géant, voilà la solution ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 15 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !