Shuttle lance son SH370R8. Comme toujours chez la firme, les deux derniers caractères correspondent au châssis, et c'est encore une fois le R8 qui est utilisé. On a beau trouver l’encombrement excellent, Shuttle manque cruellement d'innovation sur ce point précis. Et ce modèle n'échappe pas à la règle hélas. C’est une mise à jour avec alimentation 500W PLUS Argent avec son petit moulin de 4cm, et support des Coffee Lake de 9è génération. Le système de refroidissement est encore assuré par un refroidisseur maison à caloducs I.C.E de 92mm, on a donc un barebone puissant mais qui se repose trop sur ses lauriers. Shuttle réveillez vous !

 

En effet, la seule véritable nouveauté sur ce R8 depuis son lancement consiste en l’apparition d'un moulin de 92mm sur la face avant. Mais Shuttle pourrait très bien étudier un châssis R10 (le R9 étant identique à la V2 du R8 et limité au vieux Z270) avec enfin des moulins de 120mm qui brasseraient plus d'air à l'intérieur du barebone sans faire péter les oreilles et une alimentation qui se sépare enfin de ce moulin de 4cm quitte à toper un autre format. Le constructeur pourrait aussi étudier un engin basé sur l'AM4, espérons qu'avec Ryzen 3000 il va se donner la peine. Certes la qualité est là chez Shuttle, ce barebone donnera du bonheur à son propriétaire par son encombrement réduit, sa capacité à intégrer 4 unités de stockage 3.5", 2xM.2 ou 64 gigots de DDR4, son support des cartes graphiques jusqu'à 273mm de long et 120mm de hauteur, mais on tourne réellement en rond sur le catalogue XPC Cube du constructeur. 380€ TVA incluse, dispo immédiate !

 

shuttle sz270r8

 

 Shuttle annonce une nouveauté faite sur une base de vieux R8. Du coup les innovatioons manquent pour se démarquer du reste du catalogue 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 12 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !