COMPTOIR
  
register

La RTX 2070 embarquée dans un ZBOX de Zotac

Avec ses ZBox, Zotac propose des mini PC vraiment testicouillus pour les joueurs. Forcément la miniaturisation et la conception imposent des tarifs plus élevés que des matériels standard, mais ça reste imbattable en termes de taille face aux tours y compris les mini-ITX. La série Magnus est une série forte, et l'arrivée des GPU Turing a donc permis une évolution depuis les Magnus Pascal vers les Magnus Turing.

 

zotac magnus rtx2070 recto

 

Le premier à arriver est le EC52070D, qui embarque une RTX 2070, un Core i5-8400T hexacore sans HT, jusqu'à 32 gigots de DDR4, a du réseau gigabit Killer, un emplacement 2.5" Sata 6Gbps, un M.2 NVMe PCIe, et tout ça tient dans une boîte de 22.5cm de largeur x 20.3 cm de profondeur x 12.8 cm de hauteur. Evidemment le refroidissement est au coeur du dispositif, et il a fallu ruser.

 

zotac magnus rtx2070 verso

 

Premièrement la carte mère qui crèche en bas intègre un blower pour le CPU. Une équerre PCIe permet de coller la RTX parallèle et au-dessus de la mobale. Ces 2 éléments soufflent le chaud hors du châssis. Et voilà comment le tour est joué. Pas encore de prix, mais faudra compter sur un nombre à 4 chiffres sans hésitation aucune.

 

zotac magnus rtx2070 ventilation

 

Un poil avant ?

La mémoire double hauteur d'ASUS en test : alors ?

Un peu plus tard ...

Sapphire annonce sa Radeon VII, de référence of course !

Pour celui qui n'a pas de place, mais qui veut jouer sans quasiment aucun compromis, et qui a du brouzouf, Zotac sort son premier Magnus Turing

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Yapa de ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !