Cooler Master a lancé son C700M, la version un peu retouchée de son excellent C700P. Ils font les dimensions 651 x 309mm, exception faite de la profondeur plus importante de 11mm. Globalement les C700P et C700M se ressemblent beaucoup, la face avant a subi quelques ajustements esthétiques de la même façon que le H500M le faisait vis à vis du H500. Le cache central de la face est plus étroit, avec plus de metal mesh pour permettre une meilleure aération, le panneau des connectiques incorpore de l'USB 3.1 Gen type-C, les moulins sont ARGB, il y a deux liserés ARGB le long de la face avant, de part et d'autre du cache central. Le hub de fans est toujours là, permettant de gérer votre ventilation sans avoir recours à la mobale.

 

Les portes en verre trempé sont toujours là, incurvées et s'adaptant parfaitement aux courbes du boitier. Les différences ne sont donc pas fondamentales pour quiconque possède déjà la version de l'année dernière, mais seront intéressantes pour les nouveaux acquéreurs. Craquer pour ce boiter à haut prix est un achat sur le long terme, au même titre qu'un Be quiet! 901 par exemple, mais l'achat est tout sauf irraisonné si vous ne vous lassez pas vite de vos boitiers. Il y a juste le prix qui pique, il faut compter une grosse centaine d'euros en plus par rapport au C700P, ça se réfléchit, mais comme dit le proverbe " le coeur a ses raisons que la raison s'en bat les roustons"

 

 Le C700M chez Coolermaster est au C700P ce que le H500M est au H500P : une version reliftée, améliorée par divers ajouts, mais au prix bien majoré. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 15 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !