Il est une marque qui aime nous surprendre avec de belles créations, parfois trop originales pour en comprendre le concept. C'est In Win qui nous en met plein les yeux avec son WINBOT (présenté au mois de mai par Thomichou). Ce modèle est un châssis E-ATX enfermé dans une boule. L'idée est intéressante et le résultat pas dégueu du tout, enfin selon les goûts comme d'habitude.

 

Le WINBOT d'In Win. Il a un dôme en verre, mais n'est pas plat lui ! [cliquer pour agrandir]Au fond, j'crois qu'le WINBOT est rooooond... [cliquer pour agrandir]

Si ça se trouve il est plat et posé sur le dos d'une tortue ???

 

Le WINBOT est composé d'aluminium et de plexiglas donc, pour des dimensions assez imposantes (700 mm x 685 mm x 648 mm). Le poids de la bête laisse rêveurs tous les ostéopathes du monde. Avec 22.5kg à vide, il y a des lombaires qui vont y rester. L'engin arrive avec un port USB 3.1 Gen2 Type-C, deux ports USB 3.0 et les indispensables E/S audio, mais sans ventilateur ; une habitude chez In Win pour ses modèles extrêmes. Vous pouvez y installer quatre disques durs de 3.5" et jusqu'à huit unités de 2.5". La marque signale également qu'un GPU de 340 mm peut y prendre place, ainsi qu'un ventirad de 170 mm maxi. L'alimentation ne sera pas trop limitée avec un espace disponible de 210 mm.

 

Si vous voulez avoir la boule, vous allez avoir les boules en voyant le chèque à faire. Le WINBOT est annoncé à seulement $3500 ; non, il n'y a pas de 0 en trop ! À ce prix, la bête sera livrée dans une caisse en bois de plus de 50 kg. Ostéopathe, tout ça.

 

 Vous voulez mettre votre PC en boule ? In WIn vous l'autorise, après acquittement d'une certaine somme tout de même ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !