corsair 460x white face avantLors de la petite conférence que Corsair a donné en préambule au CES, on a pu découvrir deux AIO dont nous vous touchions deux mots hier, mais ce n'était pas tout. En effet, le géant prépare une version blanche de son boîtier 460X RGB. Il est amusant de noter que le blanc est redevenu image de luxe et de classe, alors qu'il y a 15 ans tous les boîtiers blancs devenaient prostatiquement jaunis.. et si vous fumiez dans le bureau en plus... beurk... bref ça ne se vendait plus !

 

Aujourd’hui, tous les acteurs procèdent à un retour vers le blanc, le 460X n'y échappera pas. Il faut dire qu'avec ses verres fumés trempés, il a un joli look, ses 3 moulins sur la face avant avec leur LED donnent une certaine touche de fun, et pour le coup ils éclaireront blanch  pardich maich pas quech (comme ils disent au Pourtougal). L'intérieur sera blanc également, à part quelques teintes de noir, on peut dire, il reste le même strictement.

 

La boîte mesure toujours 440mmm de profondeur, x 464mm de hauteur x 220mm de largeur, il y a toujours la même place de fou pour l'aircooling et le watercooling, pour le bloc d'alimentation et le ventirad CPU, pour la carte graphique, bref si vous ne l'avez pas compris, à part la couleur, rien ne change. Mais ça lui donne une autre dimension, à vous de voir si vous aimez ou pas, on peut pas le faire à votre place !

 

corsair 460x white

 Blanc c’est blanc, il y a de l'espoirrreeuuuuu. RIP l'artiste ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 15 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !