Boîtier résolument design et agressif, le Conquer de chez Cougar, aperçu lors du dernier Computex, semble sorti tout droit d'un atelier de mécanique. Son châssis en aluminium fait penser à un cadre de moto. Les arêtes saillantes, la touche d'orange qui caractérisent la marque, ainsi que l'utilisation de verre trempé nous laisse penser que le bébé ne sera pas donné. Cougar permet le démontage complet de l'ensemble pour les modders qui seraient intéressés par un relooking du modèle. 

 

Il n'est pas beau sous cet angle ?! [cliquer pour agrandir]

 

Le Cougar Conquer vu de côté [cliquer pour agrandir]Nous avons affaire à un gros châssis aéré de 580mm de hauteur, 255mm de largeur (tout de même) et 685mm de profondeur pour un poids que nous ignorons à l'heure actuelle. Il accepte les cartes mères au format ATX, Micro ATX ou Mini ITX. Les images d'illustration nous laissent entrevoir les trois ventilateurs livrés et placés sur le dessus (des CFD 120 LED), alors que l'engin peut en accueillir jusqu'à cinq en tout avec deux emplacements libres sur l'avant. Pas de contrainte particulière puisque nous aurons la place d'y coller un ventirad de 190mm, deux cartes graphiques de 350mm et un bloc d'alimentation de 220mm ! Si vous aimez l'eau, vous pourrez y installer des radiateurs de 360mm sur le dessus et 240 sur l'avant. 

 

Comme on ne peut pas éviter la blague sur les femmes mûres, si tu cherches bonheur, clique ici... Par contre la dame ne nous donne ni son prix ni sa disponibilité, mais on va tout faire pour qu'elle passe par chez nous.

 

 Design ouvert, gros refroidissement et toujours de l'orange pour le Cougar Conquer 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !